Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules et Honorine
Publicité
Archives
9 mars 2011

Le meilleur régime au monde...

Et oui, bientôt toute la presse féminine va être submergée d'articles concernant la ligne. On va pouvoir lire des gros titres sympathiques du genre: "PERDRE SON VENTRE POUR LE BIKINI" ou alors "COMMENT PERDRE 30 KILOS EN 1 SEMAINE" ou encore pire "COMMENT GARDER LA LIGNE EN ETANT GOURMANDE"

Si comme moi vous avez tendance à prendre du poids j'ai trouvé le Régime avec un grand R: le régime Jules et Honorine en plus ça rime. Fini les haricots verts et place aux pâtisseries, au chocolat.

Bon ok Jules et Honorine n'a pas encore trouvé la solution au problème gustatif et bien oui pour le moment nous sommes à la phase "Manger avec les yeux" qui est la phase d'attaque du régime. Vous pouvez mangez à volonté avec les yeux autant de pâtisserie que vous le voulez et vous allez voir votre poids va décoller.

Bon trève de plaisanterie, voici une parure gourmande faite en pâte polymère entièrement réalisé par mes petites mimines. Et positivons, ma gourmandise je veux qu'on l'a voit ailleurs que dans mes formes, pourquoi pas en bijoux???

A consommer sans modération:

100_9679100_9683100_9676

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité