Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules et Honorine
Publicité
Archives
24 août 2011

Hakuna matata...

Pour un petit garçon  plein de vie,  amoureux des éléphants et qui aime que ça bouge tout en étant à l'aise, voici un petit ensemble que j'ai crée. Pas de patron juste une base: une vieille chemise col mao et un pantalon qui lui allait très bien.

J'ai trouvé que les applications "éléphants" se mariaient bien avec le tissus aux grandes fleurs. Tout ça dans un esprit africain. 

Hakuna  matata mais quelle phrase magnifique! Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci, philosophie....

Allez je peux pas résister, je vous met donc les photos de l'ensemble mais aussi la vidéo de la chanson tant qu'à faire de beau matin ça donne la patate.

100_0315100_0319

100_0328100_0325
Le Roi Lion en Blu-Ray et DVD le 24 août 2011 : extrait "Hakuna Matata"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignon pti troll !!!<br /> <br /> (ben moi j'm'en fous, j'vais les voir en vrai les éléphants ;-) )
Publicité