Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules et Honorine
Publicité
Archives
10 mars 2011

I love crochet, I love my scottish

Parlons de crochet....faites pas cette tête je vous vois déjà faire une demie-grimace. Bien loin même très très loin du crochet-mamie... il y a le crochet-in ou le modern vintage crochet....

En tout cas, moi je me suis lancée.Je connaissais un peu les bases grâce à une maman qui dans notre enfance prenait un certain goût à nous apprendre les bases d'un peu près tout ce qui est manuel.

D'ailleurs c'est bien grâce à elle que j'ai pu effectué cette petite broche agrémentée d'un petit scottish, je craque....

100_9730

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour votre commentaire, en effet, votre blog expose de belles créations je suis ravie de l'avoir découvert. J'ai beaucoup de progrès à faire en crochet mais je pense qu'avec un peu de volonté tout est possible.
D
Cette petite broche est franchement adorable!<br /> Effectivement beaucoup de personnes pensent que le crochet est démodé... Moi, j'en fais depuis que je suis petite (évidemment çà date)et je réalise surtout sans modèle, car je préfère créer. D'ailleurs, certaines de mes réalisations ( gilet, sacs) sont sur mon blog.<br /> A bientôt.
J
Merci pour ce commentaire Elo, cela fait chaud au coeur de savoir que d'autres personnes autres que mes connaissances viennent faire un tour par chez moi. J'ai visité votre blog et j'ai décidé de venir voir régulièrement vos créations, en tant que "nouvelles" dans la blogosphère on devrait s'entendre. Bonne journée et merci encore
E
Très mignonne cette petite broche, félicitations. Et longue vie à votre passion pour le crochet ! Moi aussi j'ai eu des petits regards en coin quand je m'y suis mise, mais au final quand on fait des cadeaux aux amis ils sont bien contents, et ça, ça fait du bien.<br /> Et vos bijoux sont supers, ils sont originaux.<br /> Bonne continuation.
Publicité