Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules et Honorine
Publicité
Archives
1 mars 2011

De retour avec le soleil en prime.

Comme l'indique clairement mon titre, me voilà de retour. Le soleil de picardie m'accompagne et réchauffe bien mon âme après cette longue pause microbienne.

Et bien oui, on a beau fermer nos portes à quadruples tours, ils finissent toujours par entrer ces vilains microbes. Et n'oublions pas que Jules et Honorine avant tout c'est une histoire de partage et pour ce qui est du  partage de microbes et bien ils excellent!!!

Bientôt une nouvelle collection de petits bijoux aux senteurs de printemps, et pourquoi pas une nouvelle rubrique pour des idées de ballades.... et puis des idées de blogs, de sites allez zou il n'y a plus qu'à....

Pour le plaisir des yeux voici une photo de ma fleur de coeur, ma préferée: L'Iris.

On dit de la rose rouge qu'elle est le symbole de l'amour passionnel et bien l'iris elle est tout simplement porteuse de bonnes nouvelles et après un dur et long hiver, quelle bonne nouvelle ce printemps!!!!!

iris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité