Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules et Honorine
Publicité
Archives
26 décembre 2010

Mon premier Jules...

Et bien non !! Il n'est pas question de parler de mon premier coup de cœur masculin. Par contre, de mon premier doudou fait main ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Voilà pourquoi ce titre: mon premier Jules.

Il s'appelle donc Jules, vous l'aurez compris, il a quelques défauts mais a une bouille plutôt sympathique du moins il fait pas peur, c'est déjà bien.

Pour le faire, j'ai simplement décousu un doudou de mon fils un très très vieux doudou tout abîmé, je vous le promet pour ensuite comprendre le système de montage et tenter d'en faire un à l'identique mais cette fois avec quelques petites modifications et surtout avec mes tissus. Je lui ai tricoté au passage une petite écharpe car ça caille par chez nous.

Il m'a été difficile de dompter ma machine à coudre, récupérée de ma chère maman qui s'est offert une superbe pfaff. Mais avec patience, beaucoup beaucoup de patience,  j'y suis enfin parvenue. Il ne me reste plus qu'a imaginer d'autres formes. Bientôt une Honorine, je l'espère, fera surface.

En attendant, voici Jules dans mon espace:

102_9544102_9534102_9514

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité