Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules et Honorine
Publicité
Archives
15 décembre 2010

Des bijoux, des bijoux toujours des bijoux...

Un après midi arrondi de couleurs, un après midi sur le fil, un après midi de style??? Vous devinez???

Et bien tel a été l'objet de MON après midi: la création de bijoux. Ca me détend et en même temps lorsque  je vois le résultat et le sourire des personnes a qui je les offre, j'avoue que cela me procure joie et satisfaction.

J'utilise avant tout des perles de bijoux que je récupère à gauche ou à droite, des bijoux en fin de vie. Bref, pour le moment cette activité est peu onéreuse!

Voici un aperçu de ce qui me reste:

102_9548102_9549102_9557102_9561

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est mimi
Publicité